POURIM, c’est aussi pour les personnes âgées et les rescapés de la Shoah ! «Des friandises à Pourim, c'est gentil, mais ce qu'il me faut réellement, c'est un dîner».
Chaque année, à Pourim tout le monde distribue des friandises, encore des friandises, et toujours des friandises… Mais dans l'absolu, en dehors des enfants qui profitent de la quantité de sucre, qui est réellement aidé par toutes ces friandises ? Cette année, nous agirons d'une manière différente, grâce à Hasdei Naomi.
L’aide alimentaire est fondamentale pour l'association Hasdei Naomi, même pour Pourim
Donc, cette année, préparons ensemble quelque chose de vraiment utile ! Au lieu de distribuer des friandises, nous distribuerons aux personnes âgées et aux rescapés de la Shoah : un colis de produits alimentaires. Ce colis comportera de la nourriture équilibrée qui leur permettra de préparer des repas complets et équilibrés.«Des friandises à Pourim, c'est gentil, mais ce qu'il me faut réellement, c'est un dîner».
De plus comme l'année dernière et comme dans la vidéo ci-dessous, nous célébrerons avec eux, la fête de Pourim. Film Rejoignez dès à présent le projet de l'association Hasdei Naomi et, avec votre aide, nous fournirons un colis de nourriture à des personnes âgées et à des rescapés de la Shoah, qui leur permettra de vivre dans la dignité qu'ils méritent. Et, ensemble, nous leur offrirons une fête de Pourim réellement heureuse ! Faites un don : Cliquez ici .