Pour injecter du soleil dans nos dressings, place aux couleurs et au romantisme et ce, malgré le contexte actuel. Les tendances mode du printemps 2021 nous font ressentir comme un parfum de liberté. Voici quelques astuces pour être la plus belle, au top des dernières tendances et dans le respect de la tsniout. Par Sarah Moatty @Ishanews

Miser sur la robe fluide



Modulable à souhait, en fonction des températures, elle se porte légère et fluide. On opte pour un modèle imprimé fleuri XXL typique de la mode seventies qui apporte gaieté et fraîcheur. On peut aussi la choisir avec un imprimé végétal «? Tye’n Die? » ou à rayures.

Haut les couleurs



Du jaune «? illuminating" au bleu ciel, en passant par le rose sucré, les couleurs se portent et s'assument même en total look ; de quoi insuffler de l'énergie positive à nos journées !

On emboite le pas avec style



Place aux santiags et aux boots motardes qui s'accordent à merveille avec nos robes fleuries ; les derbies, mocassins, sabots ou mules font aussi leur grand retour pour une allure plus sixties.



Détail gold



Porter une jupe gold ou silver, de quoi briller de mille feux.

La veste qui habille



L'indémodable trench, veste en tweed, blazer ou la surchemise imprimée : choisissiez une veste de demi saison qui requinque n'importe quelle tenue.

On n'oublie pas les accessoires



Pour accompagner toutes ces associations il faut des accessoires. Le petit foulard façon turban sera votre allié, mais aussi les bijoux XXL ; principalement le doré qui sublime votre teint hâlé, le big bag est le sac de la saison, la ceinture prend aussi son essor, l'idée est de sophistiquer sa tenue avec des accessoires qui font la différence.

Le big bag est le sac de la saison @Bobore
Bob Oré est un créateur de mode franco-américain, écrivain, poète et entrepreneur dans l'industrie de la mode et de l'art.
Découvrez sa collection de sacs «? trendy? » sur bobore.com et bénéficiez de 20 % de réduction supplémentaire sur toute la collection avec le code «? Frequence? ».




Une coiffure/make-up indispensable



Étant donné que l'on porte le masque, misez tout sur le regard ; khôl, fard à paupières intense ou mascara XXL waterproof afin qu'il tienne durant tout le Chabbat ! Côté coiffure, misez sur un brushing ondulé, ou wavy effet naturel sortie de plage garanti !

Sarah Moatty?


Fondatrice Ishanews / Personnal shopper
Instagram : @ishanews

Liens shopping / cliquez ici :

BOB ORE
SEPHORA
Zara

Pages Instagram :

@eishestyle
@Rachelleyaadegar

.

Recent Reviews

Haïm Saban : Une vraie réussite professionnelle

9.3

Haim Saban, pionnier et leader mondial de l'industrie du divertissement, est le président-directeur général de Saban Capital Group LLC (« SCG »). Natif d'Alexandrie, en Égypte, M. Saban a immigré en Israël à l'âge de 12 ans, où il a fréquenté une école d'agriculture et a servi dans les Forces de défense israéliennes. Pendant son séjour en Israël, il a bâti la première entreprise de promotion de tournées du pays.

Courrier des lecteurs

LA CHRONIQUE DE

LA CHRONIQUE DE

Chers Lecteurs, Chères Lectrices,

Je me présente, Ilona Cazorla, nouvelle rédactrice en chef du magazine Fréquence J.

Installée depuis trois ans aux États-Unis et anciennement diplômée de Sciences Politiques, passionnée d'art, de cinéma et de littérature, je partage mon temps entre mes deux villes d'adoption, Los Angeles et New York.

LA CHRONIQUE DE

Notre mission : Trouver ce que l’on cherche ou chercher ce que l’on doit trouver ?

Inspiration selon un cours du Rav Benchetrit diffusé le 1er Août 2021 : «? Tu trouves ce que tu cherches? », sujet mis en parallèle avec l’expatriation des francophones aux Etats-Unis, qui ne serait, en fait, qu’un simple et agréable raccourci donnant un sens à nos vies.

LA CHRONIQUE DE

LA JOIE : Back to the future

Face à un échec, les réactions les plus courantes restent le déni et la colère. L’ échec est douloureux. Il nous renvoie à nos limites, nos faiblesses et nos lacunes. La reconstruction, suite un échec, se fait souvent après une acceptation, une analyse des facteurs de l’échec, un nouveau plan d’attaque, un besoin de renouveau.

LA CHRONIQUE DE

HERBERT PAGANI : PLAIDOYER POUR MA TERRE

Herbert Avraham Haggiag Pagani, dit? Herbert Pagani? est un peintre, sculpteur et auteur-compositeur interprète de chansons italien? des? années 1970, né le? 25? avril? 1944? ? ? Tripoli? en? Libye et mort à 44 ans? ? ? Palm Springs? en? Californie? aux? États-Unis. Il repose à Tel Aviv, en Israël.
Dans plusieurs de ses chansons, il a insisté sur son identité juive (l’étoile d’or) et son soutien à Israël (Plaidoyer pour ma terre), texte qui constitue son «? credo? » philosophique.
Plus de 45 ans après, ce texte est toujours d'actualité

LA CHRONIQUE DE

Les gens de 2020

Voici ce qu’ils nous disent de faire, les gens de 2020 : « Lavez-vous les mains, portez des masques, prenez vos distances, restez chez vous, portez-vous bien ». Jusque l? , rien de trop difficile.

LA CHRONIQUE DE

CELINE BONNAN On était bien…

Quand il faisait bon vivre à Los Angeles, quand les rues portaient leur maquillage,? que les commerces grouillaient de monde,? que? les restaurants respiraient encore les sixties… on? avait de la chance !

LA CHRONIQUE DE

CELINE BONNAN N'AVOIR QU'UNE SEULE IDÉE EN TÊTE, SE BONIFIER

Etant jeune, on se dit souvent que l’on a le temps…le temps de quoi ? De penser à l’avenir, de réfléchir à ses actes, de méditer sur soi-même. Bien sûr qu’on a le temps ! Oh oui l’insouciance... Mais pas trop longtemps.

LA CHRONIQUE DE

CHABBAT DES LUMIERES

Par Bob Oré Abitbol

SUBSCRIBE TO NEWSLETTER!
Subscribe now!