Ifat, une jeune femme pleine d’entrain, reprend les rennes d’un des best-sellers de Pico bd à Los Angeles. Mère de deux jumeaux, la restauration ne lui fait pas peur. La nouvelle patronne aspire à une grande réussite.

Fréquence juive : Comment et quand Schnitzly a vu le jour avec vous ? Parlez-nous de votre parcours. Ifat : Le restaurant Schnitzly existe depuis 2010 mais j’ai repris cette affaire il y a un peu plus d’un an. Diplômée d’un master d’infirmière, la restauration ne faisait pas partie de mes projets jusqu’au jour où… mon côté soigné sur la santé a fait naître l’idée d’une nourriture saine, fraîche et de qualité dans le cadre d’un restaurant. Je crois aussi qu’il s’agit de la clé du succès. F.J. : Quelle est votre principale clientèle ? Les français sont-ils friands de votre menu ? Ifat : Bien évidemment nos clients, en majorité, respectent la casheroute.

J’ai pas mal de bons clients français qui aiment la bonne nourriture et qui reviennent souvent. Le mari de ma sœur, étant français, fait connaître notre établissement à beaucoup de personnes de son entourage, ravies de trouver de bons plats authentiques et « healthy ».

F.J. : Quel est votre best-seller ? Ifat : Cela dépend… nos clients aiment aussi bien le poulet grillé et salades diététiques que le « Schnitzel baguette » qui est le plat le plus vendu.

On ne sait jamais ! C’est pourquoi notre équipe est toujours prête à tout type de préparations. F.J. : Est-ce que les tablettes Ipad qui décorent vos murs ont toujours autant de succès chez les enfants ? Ifat : Cette trouvaille est vraiment incroyable ! De nombreuses revues qualifient l’idée d’ingénieuse. Grâce à cela, les parents peuvent manger en paix pendant que les enfants se distraient devant un bon plat de nuggets/frites. F.J. : Prévoyez-vous l’ouverture de nouveaux restaurants ? Ifat : J’aspire toujours à l’idée de grandir, pourquoi pas. .

Recent Reviews

Renée Firestone, Une survivante de 97 ans

9.3

Mme Firestone, ancien membre du conseil d'administration du musée, est une conférencière assidue du musée de l’Holocauste de Los Angeles. Née Renée Weinfeld en 1924 à Uzhgorod, en Tchécoslovaquie, elle est une survivante d'Auschwitz et d'une marche de la mort. Firestone et d'autres prisonniers ont été libérés par les Russes en 1945. Après la guerre, Renée est retournée à Prague où elle s'est mariée et a eu une fille. Les Firestone se sont installés aux États-Unis en 1948, et Renée est devenue une créatrice de mode prospère dont les pièces font désormais partie de la collection permanente du LACMA. Elle a reçu un prix de leadership du United States Holocaust Memorial Museum et est apparue dans plusieurs documentaires sur l'Holocauste. Fréquence Juive et Renée, en face à face virtuel, interview exclusive, c’est parti !

Courrier des lecteurs

Lifestyle

Lifestyle

Le «? vision board? » : Lorsque votre rêve devient réalité…

Vous avez tant de fois rêvé d’être une star, un grand milliardaire, sur une plage paradisiaque, en plein tournage du dernier film de Steven Spielberg… Et si ce rêve devenait réalité ? Si c’était vraiment possible et tenait juste sur le bout de vos doigts …. Et si cela ne dépendait que de vous, à quoi ressemblerait le tableau de vos rêves. Si l’on vous demandait d’assembler les images de votre vie rêvée, que choisiriez-vous ?

Lifestyle

L’INFLUENCE DE LA CUISINE MEXICAINE EN CALIFORNIE

La Californie reste une pionnière en matière de gastronomie – depuis son extraordinaire gamme de plats ethniques jusqu’? son avant-gardisme.

Lifestyle

PESSAH LIBRE D’ORGUEIL

Sarah Perets : "Pessah arrive à grands pas et le monde autour de nous change. Dans nos maisons, nous ne cessons pas de faire du ménage, tandis qu’au dehors, les magasins sortent les Matsot et les Haggadot. Soudain, nous sommes obsédés par la disparition de toute trace de Hamets afin de célébrer la sortie d’Egypte ainsi que notre liberté après des années d’esclavage."

Lifestyle

PEUT-ON FÊTER THANKSGIVING ?

Ayant pour plus grand et beau symbole « la Reconnaissance » thankful, Thanksgiving représente ici la fête la plus importante de l’année – devant Noël. Après tout, ce dîner joyeux aux belles couleurs blondes et orangées n’est pas du tout une fête religieuse.

SUBSCRIBE TO NEWSLETTER!
Subscribe now!