La colonie de vacances préférée des français

Zoom sur Isaac, un business man de 35 ans « No Limit » Né en France mais expert comptable américain, issu d’une famille de 8 enfants, il a plus de 150 cousins germains, est marié. Aux USA, il nage comme un poisson dans l’eau ! Il avoue être très sensible à la culture française. « Ici les marocains sont américanisés », dit-il. Il aspire aux rencontres internationales dans la jeunesse juive. Son père, qui avait déj? développé depuis 40 ans, la célèbre colonie « Marané David », l’avait initié aux colonies juives en France. N’ayant fait que reprendre cette tradition familiale, il l’a adapté à la nouvelle génération « open-minded ». La jeunesse juive actuelle est ouverte d’esprit, voyage aux quatre coins du monde afin de découvrir d’autres communautés juives et s’adapter à d’autres cultures.

Mais Isaac ne s’arrête pas l? ! Il a une société d’expert-comptable à NYC ; « The bac », avec une antenne en Floride, à Boston et à Paris. Il est traducteur à Saint Mandé et notarié public, au service des français s’installant aux USA. Parallèlement, il est directeur financier d’une entreprise d’agro-alimentaire appelé «Kerry», et pour couronner le tout, il s’est engagé dans la politique française, depuis plus d’un an, et assume le poste d’assistant parlementaire chargé des affaires religieuses de Sarcelles, en vue de créer une dynamique entre les religions. « Y’a rien l? ? » Sa vie est un réel challenge. French Jewrney, le spécialiste des séjours linguistiques En 2005, des amis envoient leurs enfants à New York en vacances et lui demandent de gérer et ça part de l? ! La France, c’est possible aussi : Deauville, Valence Petit à petit, une organisation s’est créée. La colonie French Jewrney est une vraie colo à la française : les animateurs sont français et locaux (ayant 21 ans minimum / recrutement sur demande).

« La rigueur, la casheroute, l’encadrement, la formation d’anglais -avec la classe Toefl selon le niveau-, la rencontre avec les communautés juives locales et la détente sont nos objectifs essentiels ! », s’exclame Isaac. Paris, Marseille, Lille, Strasbourg, Nice, Tahiti, Belgique, Guadeloupe, Maroc, Israël, les jeunes viennent du monde entier. Les prix sont très accessibles, voire très intéressants, lorsqu’on connaît les prix des billets d’avion seuls (3000 euros pour 17 jours en Californie, au départ de Paris). Une journée type très organisée : Réveil T’fila du matin Petit-déj Cours d’anglais Déjeuner Sorties Dîner French Jewrney est la seule colonie juive organisée pour les juifs français souhaitant avoir une expérience aux Etats-Unis. Ces jeunes sont souvent mélangés avec des américains et canadiens, qui, à 18 ans, finissent par faire leur expérience en Israël avec « Taglit ». Dans l’autre sens, des américains francophones aussi peuvent voyager en France. Des canadiens et certains parents à Miami, par exemple, envoient leurs jeunes enfants en Normandie, qui eux, apprennent l’hébreu tous les matins.

Les californiens peuvent aussi voyager aux Sables d’Olonne, afin de créer des liens avec les français. L’entreprise aide également les jeunes à s’installer aux USA, pour faire leurs études pour améliorer leur niveau d’anglais. De ces mixages de jeunes sont nés des mariages: deux couples déj? , se sont formés grâce à French Jewrney! (encart) Les « french » colos : 6-13 ans : les enfants 14-18 ans : les ados 18- 27 ans : Taglit / Birthright (fin encart) FRENCH JEWRNEY En France 4 avenue Samuel Beckett 95350 Saint-Brice-Sous-Forêt, France Tél : 01 85 08 15 22 Aux USA 326, Avenue S Brookyn 11223, NY, USA Tél : +1 (347) 412 6148 E-mail : infos@fjweb.com .

Recent Reviews

COVID-19 : DOIT-ON VACCINER NOS ENFANTS ?

9.3

La décision de vacciner nos enfants contre le Covid-19 repose sur nos épaules de parents. Cette responsabilité nous interpelle car nous aimerions prendre une décision basée sur des faits établis et non sur des perceptions erronées ou basées sur la peur. D’autre part, de nombreux parents souhaitent exercer leur pouvoir de décision de façon réfléchie car les mandats de vaccination leur donnent le sentiment d’être obligés de faire quelque chose en quoi ils ne croient pas. Dans une étude récente, la raison principale pour laquelle les parents ne voulaient pas faire vacciner leurs enfants contre le Covid-19 était le manque d’informations et de recherche sur le vaccin, suivie par la peur d’effets secondaires et de réactions au vaccin. Pour éviter ces biais, il faut d’abord comprendre comment le Covid affecte les enfants et quelles sont les conséquences sur leur santé physique et mentale, immédiates et à long terme, et enfin analyser quels sont les bénéfices et les risques du vaccin Covid-19 pour nos chères têtes blondes.

Courrier des lecteurs

Immobilier

Immobilier

Mailliez & Rivers : KARINE ET KALLI

«? Pas travailler ? (rires) Ce mot dans l'immobilier n'existe pas. Lorsque l’on est engagé à 100% et que l’on est un bourreau de travail comme nous, le travail c'est tous les jours ! Même en voyage, nos téléphones et ordinateurs sont toujours avec nous. Nous aimons toutes les deux voyager, rencontrer de nouvelles personnes et profiter de la nature.? Mais la famille passe avant tout ! », Karine & Kalli.

Immobilier

Mailliez+Rivers :

La conciergerie immobilière haut de gamme des USA

SUBSCRIBE TO NEWSLETTER!
Subscribe now!