la France a remporté la Coupe du monde de football 2018 contre la Croatie!!!

Le 15 Juillet 2018, dans le monde entier, nous nous sommes extasiés devant les bleus… l’équipe de France a joué contre les croates et ont remporté la finale. Dans le but de connaître et de ne pas oublier, il est important de se souvenir de la terrible histoire de la Croatie. Pendant la Seconde Guerre mondiale, le mouvement fasciste est arrivé au pouvoir en Croatie. Le chef du mouvement, Ante Pavlitz, était appelé l’ « Hitler croate » et était pire qu’Hitler. Des centaines de milliers de personnes, dont de nombreux juifs des Balkans et de Grèce, ont été assassinés par des Croates qui ont coopéré volontiers et par désir avec les nazis en tant qu'Etat.

Il y avait 20 camps de concentration et d'extermination en Croatie, y compris des camps d'extermination spéciaux pour les enfants juifs et les femmes juives.

Ante Pavlitz a fui l'Amérique du Sud après la guerre et a finalement été abattu puis est mort. Il a été enterré à Madrid. En 1998, après la fin des guerres balkaniques, la Croatie a remporté la troisième place de la Coupe du monde, un miracle pour une équipe jeune et talentueuse.



Le pionnier central, responsable de cette réalisation est venu après le pèlerinage sur la tombe d'Ante Pavlitz à Madrid. Ni plus ni moins, et personne n’en a parlé ou réagi. Aujourd'hui, ce pionnier est le président de l'association de football de la Croatie. Donc, nous comprenons, en regardant le match ou lorsque nous allons en Croatie. En passant, les symboles de la Croatie sur les maillots des joueurs sont les mêmes symboles que la Croatie fasciste de l'époque. Rappelez-vous et n'oubliez jamais! .

Recent Reviews

Les gens de 2020

9.3

Voici ce qu’ils nous disent de faire, les gens de 2020 : « Lavez-vous les mains, portez des masques, prenez vos distances, restez chez vous, portez-vous bien ». Jusque l? , rien de trop difficile.

Courrier des lecteurs

SUBSCRIBE TO NEWSLETTER!
Subscribe now!