La vraie boulangerie, à la française

F.J. : Définissez-vous « La Parisienne » comme une boulangerie classique ? Un restaurant ? Un traiteur ? La Parisienne : Nous sommes une boulangerie - salon de thé, que nos clients peuvent privatiser. Nous assurons également des réceptions avec un menu sucré (pièce montée, petits fours, buffet de viennoiseries...) et un menu salé (navettes, fricassés, borékas, couscous...). F.J. : Quels sont vos horaires ? Faîtes-vous des livraisons ? Sur quel périmètre ? La Parisienne : Nous sommes ouverts du dimanche au jeudi de 7am à 7pm et les vendredis de 7am à 5pm. Les livraisons sont disponibles sur Uber Eats et Grub hub. De plus, nous proposons un service de livraison pour les évènements et catering. F.J. : Vos employés, vos produits et vos recettes sont-ils originaires de France ? La Parisienne : Effectivement, une partie de nos employés et notamment nos pâtissiers sont français.

Leur culture et leur expérience nous permettent de proposer une variété de produits bénéficiant des saveurs et de la finesse du savoir faire français. F.J : Le prix de votre baguette ? Vos variétés de pain? La Parisienne : Chaque jour, on propose des baguettes faites sur place. Nous proposons également un délicieux pain brioché Mezonot et une variété de pains aux olives et aux noix. F.J. : Quels sont vos best-sellers ? La Parisienne : Quotidiennement, le sandwich tunisien est le numéro 1. Les borekas à la Shashuka le vendredi sont également une de nos plus célèbres spécialités.

Côté dessert, l'opéra, le fraisier et le mille-feuille gagnent la partie. Dans nos breakfasts et petits plaisirs, le pain suisse et le pain au chocolat font le plus de succès. F.J. : Vos clients sont-ils exclusivement français ? Les américains, perses, israéliens sont –ils aussi charmés par vos pâtisseries ? Quels sont les produits phares de chaque clientèle ? La Parisienne : Notre boulangerie accueille une belle communauté française et nous en sommes ravis. Nos croissants, chouquettes, torsades sont leurs préférés. Mais en effet, nos clients reflètent un beau melting-pot. Les israéliens savourent notre sandwich tunisien avec un extra d’harissa et dégustent notre croissant aux amandes.



Les perses craquent pour les éclairs à la vanille, les sugar cookies et notre Saint-honoré. Quant aux américains, ils penchent plutôt pour le sandwich à l'omelette et finissent par un donut ou un cookie au chocolat. F.J. : Quelles sont vos capacités pour des réceptions? Combien de temps à l’avance doit-on vous passer la commande ? La Parisienne : Nous assurerons tous types de réceptions. L'idéal est de commander votre menu 3 à 4 semaines à l'avance. F.J. : Prévoyez-vous de vous étendre sur d’autres villes aux USA ? La Parisienne : Chaque chose en son temps… Pour le moment, nous vous accueillons avec le sourire et la bonne humeur sur Pico ! .

Recent Reviews

CYRIELLE SARAH COHEN
Celle qui trouvait toujours la lumière…

9.3

Cyrielle Sarah Cohen sort son premier ouvrage « Mais t’étais où ? » aux Editions Médicilline. Sorti le 17 mai 2021, ce roman d’apprentissage retrace l’enfance et l’adolescence de Sarah Kahn avec ses premiers coups de cœur et ses premières désillusions dans une quête infinie de l’amour et du frère qu’elle n’a jamais eu. Un parcours entrecroisé de sa grande histoire d’amour qui aurait pu être belle…!
Fréquence Juive Magazine entre au vif du sujet à travers une interview à coeur ouvert. Découvrez le plus profond de ce qui se trouve en elle, une jeune et jolie personnalité française ne manquant pas d’ambition.

Courrier des lecteurs

Lifestyle

Lifestyle

Le «? vision board? » : Lorsque votre rêve devient réalité…

Vous avez tant de fois rêvé d’être une star, un grand milliardaire, sur une plage paradisiaque, en plein tournage du dernier film de Steven Spielberg… Et si ce rêve devenait réalité ? Si c’était vraiment possible et tenait juste sur le bout de vos doigts …. Et si cela ne dépendait que de vous, à quoi ressemblerait le tableau de vos rêves. Si l’on vous demandait d’assembler les images de votre vie rêvée, que choisiriez-vous ?

Lifestyle

L’INFLUENCE DE LA CUISINE MEXICAINE EN CALIFORNIE

La Californie reste une pionnière en matière de gastronomie – depuis son extraordinaire gamme de plats ethniques jusqu’? son avant-gardisme.

Lifestyle

PESSAH LIBRE D’ORGUEIL

Sarah Perets : "Pessah arrive à grands pas et le monde autour de nous change. Dans nos maisons, nous ne cessons pas de faire du ménage, tandis qu’au dehors, les magasins sortent les Matsot et les Haggadot. Soudain, nous sommes obsédés par la disparition de toute trace de Hamets afin de célébrer la sortie d’Egypte ainsi que notre liberté après des années d’esclavage."

Lifestyle

PEUT-ON FÊTER THANKSGIVING ?

Ayant pour plus grand et beau symbole « la Reconnaissance » thankful, Thanksgiving représente ici la fête la plus importante de l’année – devant Noël. Après tout, ce dîner joyeux aux belles couleurs blondes et orangées n’est pas du tout une fête religieuse.

SUBSCRIBE TO NEWSLETTER!
Subscribe now!