La grande bloggeuse des feujs sur Facebook

Sur la boîte messenger de sa page HRPT Histoires du Rabbi/Nitsots paper (30.000 abonnés), de nombreuses personnes y écrivent leurs angoisses et soucis personnels. Malgré son problème de santé, elle leur répond que « derrière chaque épreuve se cache un bien mais que nous n’avons pas le niveau pour nous en rendre compte ». Grâce à sa puissante emouna et ses petites astuces, cette jeune « diffuseuse » de Torah ne s’essouffle jamais, elle réunit des fonds pour les gens malades, sauve des couples en difficulté et ramène des personnes qui sont loin dans le but d’avancer doucement mais sûrement dans la Torah et les mitsvot . Peu importe le niveau de pratique, elle n’est pas rabbanite mais elle aide la communauté juive du monde entier à avancer avec un peu plus de lumière à travers des directs sur les réseaux sociaux.

« Moi je n’ai rien fait, c’est Hachem qui me donnent les bons mots »






« Moi je n’ai rien fait, c’est Hachem qui me donnent les bons mots », dit-t-elle. Un bel exemple, une grande leçon de vie et un cÅ“ur à prendre. Facebook : @histoiresdurabbi Instagram : HRPTHistoiredurabbi .

Courrier des lecteurs

Lifestyle

Lifestyle

Le «? vision board? » : Lorsque votre rêve devient réalité…

Vous avez tant de fois rêvé d’être une star, un grand milliardaire, sur une plage paradisiaque, en plein tournage du dernier film de Steven Spielberg… Et si ce rêve devenait réalité ? Si c’était vraiment possible et tenait juste sur le bout de vos doigts …. Et si cela ne dépendait que de vous, à quoi ressemblerait le tableau de vos rêves. Si l’on vous demandait d’assembler les images de votre vie rêvée, que choisiriez-vous ?

Lifestyle

L’INFLUENCE DE LA CUISINE MEXICAINE EN CALIFORNIE

La Californie reste une pionnière en matière de gastronomie – depuis son extraordinaire gamme de plats ethniques jusqu’? son avant-gardisme.

Lifestyle

PESSAH LIBRE D’ORGUEIL

Sarah Perets : "Pessah arrive à grands pas et le monde autour de nous change. Dans nos maisons, nous ne cessons pas de faire du ménage, tandis qu’au dehors, les magasins sortent les Matsot et les Haggadot. Soudain, nous sommes obsédés par la disparition de toute trace de Hamets afin de célébrer la sortie d’Egypte ainsi que notre liberté après des années d’esclavage."

Lifestyle

PEUT-ON FÊTER THANKSGIVING ?

Ayant pour plus grand et beau symbole « la Reconnaissance » thankful, Thanksgiving représente ici la fête la plus importante de l’année – devant Noël. Après tout, ce dîner joyeux aux belles couleurs blondes et orangées n’est pas du tout une fête religieuse.

SUBSCRIBE TO NEWSLETTER!
Subscribe now!