Vous avez tant de fois rêvé d’être une star, un grand milliardaire, sur une plage paradisiaque, en plein tournage du dernier film de Steven Spielberg… Et si ce rêve devenait réalité ? Si c’était vraiment possible et tenait juste sur le bout de vos doigts …. Et si cela ne dépendait que de vous, à quoi ressemblerait le tableau de vos rêves. Si l’on vous demandait d’assembler les images de votre vie rêvée, que choisiriez-vous ?

Le principe

De manière simple, le «? vision board? » est un collage réalisé à partir de découpage d'images, de photos ou de dessins de votre choix, vous aidant à visualiser vos objectifs. Le «? vision board" sert à vous donner une visualisation de vos projets, de vos rêves ou de vos buts et objectifs à court, moyen ou long terme.

La méthode

Dans un premier temps, il vous faudra définir vos intentions. Plus clairement, vous devrez faire l’effort de clarifier, vos souhaits profonds, vos intentions, creuser dans votre subconscient, examiner tout ce qui vous fait envie, concrétiser vos désirs positifs par des images… enfin, tout ce qui vous passe par la tête mais surtout, ce qui vous plaît.

Une fois l’esprit clair et inspiré, il vous faudra faire un choix judicieux de magazines, dépliants publicitaires, vieux livres, brochures… ainsi que du support de votre tableau - une feuille grand format cartonnée suffira. C’est un peu comme lorsqu’on fait sa valise. On choisit ce qui nous plaît, tout en nous projetant déj? dans l’endroit où nous allons nous rendre. Cette collecte de visuels est sans doute le moment le plus amusant de la conception de votre «? vision board? ». Une fois que vous aurez pris le temps de rassembler et coller vos images, il vous sera recommandé de l’encadrer puis de le suspendre sur un des murs de votre maison, afin que votre regard le croise le plus souvent possible, le but ultime étant de plonger votre esprit dans toutes ces images positives afin qu’elles prennent vie.

Au-del? d’une source d’inspiration… ça marche vraiment !

Regarder le «? vision board? » est, pour chacun d’entre nous, un acte nouveau qui atteint donc directement notre subconscient.

Kev Adams nous enseigne
…Comment croire en soi et réaliser ses rêves. Inscrivez-vous à sa «? masterclass? » et apprenez, selon ses expériences, les lois du succès en 12 leçons en vidéo. Accès en illimité 24h/24, 7j/7 à votre cours en ligne, accessible sur ordinateur, tablette et smartphone.
➡️ 12 leçons de 10 minutes en moyenne par leçon + un guide des leçons en version pdf Mentor Show




L’esprit va tourner et retourner ces informations jusqu’? ce que cela devienne une obsession.

Lorsque nous nous concentrons sur quelque chose, nous projetons notre énergie tout en attirant de petits signaux qui vont se refléter dans notre vie. Les images constituent ce qui va alimenter le changement de notre subconscient, ce qui reprogramme totalement notre esprit. C’est l? que tout se passe ; l’univers commence alors à emmener ces choses vers nous. Dans tous les domaines : le travail, les relations, les choses de la vie ; en examinant ce que l’on recherche de manière ultime, notre esprit prend directement en photo ce qu’il veut vraiment, en imaginant des situations dans lesquelles nous voudrions nous sentir.



Kev Adams : «? Projetez ce que vous avez envie d’être? »

Il est très important de se projeter dans la vie dans laquelle on a envie d’être. Le fait d’envoyer des énergies dans l’univers augmente les chances que cela arrive. Vous avez certainement dû rêver des centaines de fois le même rêve.
Projetez-vous, imaginez-vous dans l’endroit où vous voulez être. Dans votre cerveau, un chemin va se faire, vous allez prendre de l’avance.
Si c’est comme une obsession, et que vous avez l’impression que cela existe déj? , vous êtes sur la bonne voie.

Notes :
Écoutez-vous.
Soyez sûrs de vous.
Osez faire les choses.
Fixez-vous des objectifs.
.

Courrier des lecteurs

TEMOIGNAGE

TEMOIGNAGE

Renée Firestone, Une survivante de 97 ans

Mme Firestone, ancien membre du conseil d'administration du musée, est une conférencière assidue du musée de l’Holocauste de Los Angeles. Née Renée Weinfeld en 1924 à Uzhgorod, en Tchécoslovaquie, elle est une survivante d'Auschwitz et d'une marche de la mort. Firestone et d'autres prisonniers ont été libérés par les Russes en 1945. Après la guerre, Renée est retournée à Prague où elle s'est mariée et a eu une fille. Les Firestone se sont installés aux États-Unis en 1948, et Renée est devenue une créatrice de mode prospère dont les pièces font désormais partie de la collection permanente du LACMA. Elle a reçu un prix de leadership du United States Holocaust Memorial Museum et est apparue dans plusieurs documentaires sur l'Holocauste. Fréquence Juive et Renée, en face à face virtuel, interview exclusive, c’est parti !

TEMOIGNAGE

SHOAH : LE TÉMOIGNAGE DE Michèle? Rodri

Son père était de Cracovie, elle est petite fille de Cohen, cadette de ses trois frères qu’elle aimait tant.? Michèle? a 7 ans et demi. Elle est pleine d’innocence, elle joue avec ses amis devant la porte de sa maison de Neuilly-sur-Seine. Soudain, un camion s’arrête devant chez elle. Elle est la seule à porter l’étoile de David. Ils la jettent dans le camion, sous les yeux terrifiés de ses parents qui ne savent pas quand ils la reverront, puis la laissent partir, direction Drancy. Aujourd’hui, à 86 ans, Michèle témoigne dans Fréquence Juive de l’horreur qu’elle a pu vivre.

SUBSCRIBE TO NEWSLETTER!
Subscribe now!