Mia Reef Isla Mujeres Cancun All Inclusive Resort. / A partir de $ 3098. / Suite dans une Villa de Luxe - Côté Océan. / Du 20 au 27 Janvier 2021. / Pour 2 Adt 2 enfants. / En formule "ALL INCLUSIVE"

Cliquez ICI pour réserver

Le MIA Reef Isla Mujeres Resort est un complexe situé sur l'île Islote El Yunque, reliée par un pont à Isla Mujeres et à Cancún.

À 15 minutes en ferry seulement de la baie de Cancún, le Mia Reef Isla Mujeres Resort se dresse à l'extrémité de la plage de North Beach, connectée à Isla Mujeres par un quai qui vous donnera la sensation de vous trouver sur une île privée.



Offrant une vue sur l'océan, chaque chambre du MIA Reef Isla Mujeres Resort est décorée dans des couleurs typiques des Caraïbes et dispose d'une télévision par câble.

Ce studio dispose d'une kitchenette ainsi que d'un balcon ou d'une terrasse en rez-de-jardin.






L'établissement est à 20 minutes de Cancún, sur le continent, où vous pourrez vous rendre pour découvrir la ville, faire du shopping et savourer la cuisine des restaurants locaux. La plage Playa Norte vous attend à quelques minutes du complexe et organise des activités de plongée sous-marine et avec tuba.



L'établissement propose également des tarifs tout compris qui comprennent un petit-déjeuner buffet, un déjeuner à la carte et un dîner buffet au restaurant, les boissons consommées sur place ainsi que des activités récréatives pendant la journée.

Les familles apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Elles lui donnent la note de 9,6 pour un séjour avec des enfants..

Ses points forts : .

- 1 piscine.
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Navette aéroport
- Équipements pour les personnes handicapées
- Restaurant - Bar - Bon petit-déjeuner
- Front de mer
- Plage privée
.

Recent Reviews

ELLE VOULAIT ETRE JUIVE, AUJOURD’HUI ELLE L’EST

9.3

Fréquence Juive croise le destin d’une jeune femme pleine de vie. On l’appelait Lauren, mais depuis quelques semaines, elle se nomme Ruth. Prenez le plaisir de découvrir son parcours, comme si c’était écrit. « À Los Angeles, j’ai fait Techouva », Témoignage de Ruth

Courrier des lecteurs

LA CHRONIQUE DE

LA CHRONIQUE DE

Chers Lecteurs, Chères Lectrices,

Je me présente, Ilona Cazorla, nouvelle rédactrice en chef du magazine Fréquence J.

Installée depuis trois ans aux États-Unis et anciennement diplômée de Sciences Politiques, passionnée d'art, de cinéma et de littérature, je partage mon temps entre mes deux villes d'adoption, Los Angeles et New York.

LA CHRONIQUE DE

Notre mission : Trouver ce que l’on cherche ou chercher ce que l’on doit trouver ?

Inspiration selon un cours du Rav Benchetrit diffusé le 1er Août 2021 : «? Tu trouves ce que tu cherches? », sujet mis en parallèle avec l’expatriation des francophones aux Etats-Unis, qui ne serait, en fait, qu’un simple et agréable raccourci donnant un sens à nos vies.

LA CHRONIQUE DE

LA JOIE : Back to the future

Face à un échec, les réactions les plus courantes restent le déni et la colère. L’ échec est douloureux. Il nous renvoie à nos limites, nos faiblesses et nos lacunes. La reconstruction, suite un échec, se fait souvent après une acceptation, une analyse des facteurs de l’échec, un nouveau plan d’attaque, un besoin de renouveau.

LA CHRONIQUE DE

HERBERT PAGANI : PLAIDOYER POUR MA TERRE

Herbert Avraham Haggiag Pagani, dit? Herbert Pagani? est un peintre, sculpteur et auteur-compositeur interprète de chansons italien? des? années 1970, né le? 25? avril? 1944? ? ? Tripoli? en? Libye et mort à 44 ans? ? ? Palm Springs? en? Californie? aux? États-Unis. Il repose à Tel Aviv, en Israël.
Dans plusieurs de ses chansons, il a insisté sur son identité juive (l’étoile d’or) et son soutien à Israël (Plaidoyer pour ma terre), texte qui constitue son «? credo? » philosophique.
Plus de 45 ans après, ce texte est toujours d'actualité

LA CHRONIQUE DE

Les gens de 2020

Voici ce qu’ils nous disent de faire, les gens de 2020 : « Lavez-vous les mains, portez des masques, prenez vos distances, restez chez vous, portez-vous bien ». Jusque l? , rien de trop difficile.

LA CHRONIQUE DE

CELINE BONNAN On était bien…

Quand il faisait bon vivre à Los Angeles, quand les rues portaient leur maquillage,? que les commerces grouillaient de monde,? que? les restaurants respiraient encore les sixties… on? avait de la chance !

LA CHRONIQUE DE

CELINE BONNAN N'AVOIR QU'UNE SEULE IDÉE EN TÊTE, SE BONIFIER

Etant jeune, on se dit souvent que l’on a le temps…le temps de quoi ? De penser à l’avenir, de réfléchir à ses actes, de méditer sur soi-même. Bien sûr qu’on a le temps ! Oh oui l’insouciance... Mais pas trop longtemps.

LA CHRONIQUE DE

CHABBAT DES LUMIERES

Par Bob Oré Abitbol

SUBSCRIBE TO NEWSLETTER!
Subscribe now!