Ifat, une jeune femme pleine d’entrain, reprend les rennes d’un des best-sellers de Pico bd à Los Angeles. Mère de deux jumeaux, la restauration ne lui fait pas peur. La nouvelle patronne aspire à une grande réussite.

Fréquence juive : Comment et quand Schnitzly a vu le jour avec vous ? Parlez-nous de votre parcours. Ifat : Le restaurant Schnitzly existe depuis 2010 mais j’ai repris cette affaire il y a un peu plus d’un an. Diplômée d’un master d’infirmière, la restauration ne faisait pas partie de mes projets jusqu’au jour où… mon côté soigné sur la santé a fait naître l’idée d’une nourriture saine, fraîche et de qualité dans le cadre d’un restaurant. Je crois aussi qu’il s’agit de la clé du succès. F.J. : Quelle est votre principale clientèle ? Les français sont-ils friands de votre menu ? Ifat : Bien évidemment nos clients, en majorité, respectent la casheroute.

J’ai pas mal de bons clients français qui aiment la bonne nourriture et qui reviennent souvent. Le mari de ma sœur, étant français, fait connaître notre établissement à beaucoup de personnes de son entourage, ravies de trouver de bons plats authentiques et « healthy ».

F.J. : Quel est votre best-seller ? Ifat : Cela dépend… nos clients aiment aussi bien le poulet grillé et salades diététiques que le « Schnitzel baguette » qui est le plat le plus vendu.

On ne sait jamais ! C’est pourquoi notre équipe est toujours prête à tout type de préparations. F.J. : Est-ce que les tablettes Ipad qui décorent vos murs ont toujours autant de succès chez les enfants ? Ifat : Cette trouvaille est vraiment incroyable ! De nombreuses revues qualifient l’idée d’ingénieuse. Grâce à cela, les parents peuvent manger en paix pendant que les enfants se distraient devant un bon plat de nuggets/frites. F.J. : Prévoyez-vous l’ouverture de nouveaux restaurants ? Ifat : J’aspire toujours à l’idée de grandir, pourquoi pas. .

Courrier des lecteurs

Luxe

Luxe

Des choses et d’autres

Le troc, les pièces, les lingots d’or, les billets, l’argent, le pouvoir de se nourrir, de s’offrir des belles choses. L’argent est un pouvoir permettant de subvenir à nos besoins physiques, Rav Ron Chaya Le désir est insatiable. La matière attire toujours l’homme vers elle. Le matériel n’étant l? que pour aider l’homme à accomplir sa mission spirituelle, FREQUENCE JUIVE vous présente quelques objets agréables, le parallèle entre l’ancienne et la nouvelle version n’étant l? que pour vous surprendre.

SUBSCRIBE TO NEWSLETTER!
Subscribe now!