La grande bloggeuse des feujs sur Facebook

Sur la boîte messenger de sa page HRPT Histoires du Rabbi/Nitsots paper (30.000 abonnés), de nombreuses personnes y écrivent leurs angoisses et soucis personnels. Malgré son problème de santé, elle leur répond que « derrière chaque épreuve se cache un bien mais que nous n’avons pas le niveau pour nous en rendre compte ». Grâce à sa puissante emouna et ses petites astuces, cette jeune « diffuseuse » de Torah ne s’essouffle jamais, elle réunit des fonds pour les gens malades, sauve des couples en difficulté et ramène des personnes qui sont loin dans le but d’avancer doucement mais sûrement dans la Torah et les mitsvot . Peu importe le niveau de pratique, elle n’est pas rabbanite mais elle aide la communauté juive du monde entier à avancer avec un peu plus de lumière à travers des directs sur les réseaux sociaux.

« Moi je n’ai rien fait, c’est Hachem qui me donnent les bons mots »






« Moi je n’ai rien fait, c’est Hachem qui me donnent les bons mots », dit-t-elle. Un bel exemple, une grande leçon de vie et un cÅ“ur à prendre. Facebook : @histoiresdurabbi Instagram : HRPTHistoiredurabbi .

Recent Reviews

PEUT-ON FÊTER THANKSGIVING ?

9.3

Ayant pour plus grand et beau symbole « la Reconnaissance » thankful, Thanksgiving représente ici la fête la plus importante de l’année – devant Noël. Après tout, ce dîner joyeux aux belles couleurs blondes et orangées n’est pas du tout une fête religieuse.

Courrier des lecteurs

SUBSCRIBE TO NEWSLETTER!
Subscribe now!