Pour injecter du soleil dans nos dressings, place aux couleurs et au romantisme et ce, malgré le contexte actuel. Les tendances mode du printemps 2021 nous font ressentir comme un parfum de liberté. Voici quelques astuces pour être la plus belle, au top des dernières tendances et dans le respect de la tsniout. Par Sarah Moatty @Ishanews

Miser sur la robe fluide



Modulable à souhait, en fonction des températures, elle se porte légère et fluide. On opte pour un modèle imprimé fleuri XXL typique de la mode seventies qui apporte gaieté et fraîcheur. On peut aussi la choisir avec un imprimé végétal «? Tye’n Die? » ou à rayures.

Haut les couleurs



Du jaune «? illuminating" au bleu ciel, en passant par le rose sucré, les couleurs se portent et s'assument même en total look ; de quoi insuffler de l'énergie positive à nos journées !

On emboite le pas avec style



Place aux santiags et aux boots motardes qui s'accordent à merveille avec nos robes fleuries ; les derbies, mocassins, sabots ou mules font aussi leur grand retour pour une allure plus sixties.



Détail gold



Porter une jupe gold ou silver, de quoi briller de mille feux.

La veste qui habille



L'indémodable trench, veste en tweed, blazer ou la surchemise imprimée : choisissiez une veste de demi saison qui requinque n'importe quelle tenue.

On n'oublie pas les accessoires



Pour accompagner toutes ces associations il faut des accessoires. Le petit foulard façon turban sera votre allié, mais aussi les bijoux XXL ; principalement le doré qui sublime votre teint hâlé, le big bag est le sac de la saison, la ceinture prend aussi son essor, l'idée est de sophistiquer sa tenue avec des accessoires qui font la différence.

Le big bag est le sac de la saison @Bobore
Bob Oré est un créateur de mode franco-américain, écrivain, poète et entrepreneur dans l'industrie de la mode et de l'art.
Découvrez sa collection de sacs «? trendy? » sur bobore.com et bénéficiez de 20 % de réduction supplémentaire sur toute la collection avec le code «? Frequence? ».




Une coiffure/make-up indispensable



Étant donné que l'on porte le masque, misez tout sur le regard ; khôl, fard à paupières intense ou mascara XXL waterproof afin qu'il tienne durant tout le Chabbat ! Côté coiffure, misez sur un brushing ondulé, ou wavy effet naturel sortie de plage garanti !

Sarah Moatty?


Fondatrice Ishanews / Personnal shopper
Instagram : @ishanews

Liens shopping / cliquez ici :

BOB ORE
SEPHORA
Zara

Pages Instagram :

@eishestyle
@Rachelleyaadegar

.

Recent Reviews

Shilo’s, Et si Los Angeles avait son Resto Casher Gastronomique !

9.3

Deux jeunes amis européens s’installent à L.A. et relèvent le défi. Guidés par la même envie de conquérir l’Amérique, ils reprennent l’affaire « Shiloh’s », le restaurant casher français le plus réputé de Los Angeles. Ce Steakhouse déj? connu pour sa viande maturée exceptionnelle et sa « tarte flambée », n’a pas fini de nous étonner. Et faisons leur confiance, ce sont des pros !

Courrier des lecteurs

TEMOIGNAGE

TEMOIGNAGE

Renée Firestone, Une survivante de 97 ans

Mme Firestone, ancien membre du conseil d'administration du musée, est une conférencière assidue du musée de l’Holocauste de Los Angeles. Née Renée Weinfeld en 1924 à Uzhgorod, en Tchécoslovaquie, elle est une survivante d'Auschwitz et d'une marche de la mort. Firestone et d'autres prisonniers ont été libérés par les Russes en 1945. Après la guerre, Renée est retournée à Prague où elle s'est mariée et a eu une fille. Les Firestone se sont installés aux États-Unis en 1948, et Renée est devenue une créatrice de mode prospère dont les pièces font désormais partie de la collection permanente du LACMA. Elle a reçu un prix de leadership du United States Holocaust Memorial Museum et est apparue dans plusieurs documentaires sur l'Holocauste. Fréquence Juive et Renée, en face à face virtuel, interview exclusive, c’est parti !

TEMOIGNAGE

SHOAH : LE TÉMOIGNAGE DE Michèle? Rodri

Son père était de Cracovie, elle est petite fille de Cohen, cadette de ses trois frères qu’elle aimait tant.? Michèle? a 7 ans et demi. Elle est pleine d’innocence, elle joue avec ses amis devant la porte de sa maison de Neuilly-sur-Seine. Soudain, un camion s’arrête devant chez elle. Elle est la seule à porter l’étoile de David. Ils la jettent dans le camion, sous les yeux terrifiés de ses parents qui ne savent pas quand ils la reverront, puis la laissent partir, direction Drancy. Aujourd’hui, à 86 ans, Michèle témoigne dans Fréquence Juive de l’horreur qu’elle a pu vivre.

SUBSCRIBE TO NEWSLETTER!
Subscribe now!