Mia Reef Isla Mujeres Cancun All Inclusive Resort. / A partir de $ 3098. / Suite dans une Villa de Luxe - Côté Océan. / Du 20 au 27 Janvier 2021. / Pour 2 Adt 2 enfants. / En formule "ALL INCLUSIVE"

Cliquez ICI pour réserver

Le MIA Reef Isla Mujeres Resort est un complexe situé sur l'île Islote El Yunque, reliée par un pont à Isla Mujeres et à Cancún.

À 15 minutes en ferry seulement de la baie de Cancún, le Mia Reef Isla Mujeres Resort se dresse à l'extrémité de la plage de North Beach, connectée à Isla Mujeres par un quai qui vous donnera la sensation de vous trouver sur une île privée.



Offrant une vue sur l'océan, chaque chambre du MIA Reef Isla Mujeres Resort est décorée dans des couleurs typiques des Caraïbes et dispose d'une télévision par câble.

Ce studio dispose d'une kitchenette ainsi que d'un balcon ou d'une terrasse en rez-de-jardin.






L'établissement est à 20 minutes de Cancún, sur le continent, où vous pourrez vous rendre pour découvrir la ville, faire du shopping et savourer la cuisine des restaurants locaux. La plage Playa Norte vous attend à quelques minutes du complexe et organise des activités de plongée sous-marine et avec tuba.



L'établissement propose également des tarifs tout compris qui comprennent un petit-déjeuner buffet, un déjeuner à la carte et un dîner buffet au restaurant, les boissons consommées sur place ainsi que des activités récréatives pendant la journée.

Les familles apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Elles lui donnent la note de 9,6 pour un séjour avec des enfants..

Ses points forts : .

- 1 piscine.
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Navette aéroport
- Équipements pour les personnes handicapées
- Restaurant - Bar - Bon petit-déjeuner
- Front de mer
- Plage privée
.

Recent Reviews

L'AFFAIRE SARAH HALIMI : LA COLERE DES ARTISTES

9.3

Artistes, intellectuels, politiques, proches de la famille, ils ont pris la parole, ils ont réagi suite à la décision de la Cour de cassation en France de ne pas juger le meurtrier de Sarah Halimi, une sexagénaire de confession juive violemment agressée , martyrisée et défenestrée, aux cris d’Allah Wakbar, par son voisin, qui avait consommé du cannabis.
Les uns traduisent cette plaie béante en textes, plaidoiries, certains en chansons, d'autres en dessins.
Les sentiments sont les mêmes : Indignation, honte, sentiment de révolte et de contrariété, profond malaise…

Courrier des lecteurs

TEMOIGNAGE

TEMOIGNAGE

Renée Firestone, Une survivante de 97 ans

Mme Firestone, ancien membre du conseil d'administration du musée, est une conférencière assidue du musée de l’Holocauste de Los Angeles. Née Renée Weinfeld en 1924 à Uzhgorod, en Tchécoslovaquie, elle est une survivante d'Auschwitz et d'une marche de la mort. Firestone et d'autres prisonniers ont été libérés par les Russes en 1945. Après la guerre, Renée est retournée à Prague où elle s'est mariée et a eu une fille. Les Firestone se sont installés aux États-Unis en 1948, et Renée est devenue une créatrice de mode prospère dont les pièces font désormais partie de la collection permanente du LACMA. Elle a reçu un prix de leadership du United States Holocaust Memorial Museum et est apparue dans plusieurs documentaires sur l'Holocauste. Fréquence Juive et Renée, en face à face virtuel, interview exclusive, c’est parti !

TEMOIGNAGE

SHOAH : LE TÉMOIGNAGE DE Michèle? Rodri

Son père était de Cracovie, elle est petite fille de Cohen, cadette de ses trois frères qu’elle aimait tant.? Michèle? a 7 ans et demi. Elle est pleine d’innocence, elle joue avec ses amis devant la porte de sa maison de Neuilly-sur-Seine. Soudain, un camion s’arrête devant chez elle. Elle est la seule à porter l’étoile de David. Ils la jettent dans le camion, sous les yeux terrifiés de ses parents qui ne savent pas quand ils la reverront, puis la laissent partir, direction Drancy. Aujourd’hui, à 86 ans, Michèle témoigne dans Fréquence Juive de l’horreur qu’elle a pu vivre.

SUBSCRIBE TO NEWSLETTER!
Subscribe now!