Le 23 juillet 2018, peu après la fin du jeune de Tisha Be’av, une pierre de plus de 100 kilos s’est écrasée, comme propulsée du mur réformiste, à quelques mètres d’une femme.

Grâce à D., cet événement inhabituel n’a fait aucun blessé. Shmuel Rabinovitch, Rabbin du Mur des Lamentations a précisé: « Le fait qu’un événement aussi puissant ait eu lieu après le jeune de Tisha Be’av, dans lequel nous avons pleuré la destruction du Temple, soulève des questions que l’âme humaine est trop petite pour contenir, et qui exigent un Cheshbon nefesh, une profonde introspection.

Recent Reviews

Les fêtes de TICHRI à Los Angeles Souccot

9.3

La « fête des cabanes », le retour aux sources, la vie à la Robinson Crusoé, apprécier les vraies valeurs. À L.A., nous célébrons Souccot, d’une façon très proche de la nature. Voyons de quelle manière la communauté ressent cette fête.

Courrier des lecteurs

Immobilier

Immobilier

Mailliez & Rivers : KARINE ET KALLI

«? Pas travailler ? (rires) Ce mot dans l'immobilier n'existe pas. Lorsque l’on est engagé à 100% et que l’on est un bourreau de travail comme nous, le travail c'est tous les jours ! Même en voyage, nos téléphones et ordinateurs sont toujours avec nous. Nous aimons toutes les deux voyager, rencontrer de nouvelles personnes et profiter de la nature.? Mais la famille passe avant tout ! », Karine & Kalli.

Immobilier

Mailliez+Rivers :

La conciergerie immobilière haut de gamme des USA

SUBSCRIBE TO NEWSLETTER!
Subscribe now!